Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
18 novembre 2006

Premier Noël

Une petite page faite pour un challenge. C'est un scraplift d'une page d'une artiste du scrap : Iggydodie.

1er_No_l_Iggydodie

J'ai utilisé les magnifiques papiers Cosmo Cricket Wonderland et un cardstock Paper Loft. Tous les bords des papiers ont été encrés. Fausses coutures réalisées avec les tampons transparents Toga.

Voilà la page originale.

iggydodiepd4

Merci de votre visite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vu ta page sur scrapday et je suis venu voir ton blog, j'adore ce que tu fais, et ce qui ne gache rien, ton blog est très clair, c'est agréable à regarder
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité