Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
22 novembre 2006

Balade lilloise

Une page faite au début du mois pour répondre à 2 défis : mise en page imposée et page aux couleurs de l'automne. Les photos que je venais de prendre lors d'un week-end à Lille se sont imposées d'elles-mêmes. Et pour une fois j'ai eu envie de mettre beaucoup de photos. J'en ai même caché certaines. La page a gagné les 2 défis.

balade

Un volet cache deux autres photos.

balade3web

Papiers DaisyD's, bazzil.

Merci de votre visite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sauf erreur de ma part, j'ai vu cette page samedi 9 décembre au matin à l'atelier de scrapmalin!<br /> Mais cachotière, nous n'avons pas su que cette page avait remporté 2 défis!<br /> BRAVO<br /> Gaminezarbie
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité