Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
26 mai 2007

Fond d'écran

Il y a quelques jours, ma copine Adyve m'a défiée au jeu du fond d'écran. Je savais bien que les scrappeuses étaient spéciales (lol). Depuis quelque semaine, ce défi circule sur les blogs, et c'est mon tour aujourd'hui de le relever. Voici donc mon fond d'écran :

HPIM0342

A mon tour de faire suivre ce défi : est-ce qu' Isadora et Marianne seront prêtes à relever ce défi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai été défiée aujourd'hui, et à mon tour je te défie, vas faire un tour sur mon blog et tu verras...<br /> BIZZZ
A
sympa ton fond! joyeuse petit famille!
I
Sympa, ta petite famille.
I
J'ai déjà été défiée et mon fond d'écran est déjà sur mon blog. Désolée pour cette foi-ci.<br /> BIZZZ
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité