Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
12 juin 2007

Encore un défi !

Encore une victime de l'avalanche de défis qui agite le monde de scrappeuses! lol.
Il y a quelques jours, Tatalo m'a  gentiment mise au défi de répondre au questionnaire des 4 choses! Je me lance !

4 emplois de ma vie:

Baby sitter, animatrice en CDL, contrôleur du T., professeur des Ecoles

4 lieux où j'ai vécu:

- Paris, Domont,  Montmorency, Chaumont

4 émissions/séries tv que je regarde:

- FBI, portés disparus, les experts, Urgences, Desesperate housewifes

4 films à regarder encore et encore:

- la leçon de piano,  les évadés, le cercle des poètes disparus, 4 mariages et...

4 lieux où je suis allé en vacances:

- Pays basque, Provence, Quercy

4 choses que je mangerai pour rien au monde:

- des insectes et autres bestioles à la koh lanta, des tripes, des andouillettes

4 plats favoris:

- gâteau au chocolat, poulet au curry, crêpes, foie gras

4 endroits où j'aimerais etre en ce moment:

- devant ma table de scrap, près de mon fils aîné, dans une boutique de scrap (quoi obsédée  !), dans mon lit avec un bon bouquin

4 livres sur ma table de chevet:

- un livre de la collection Créapassion (Les encres carterie et scrapbooking, par exemple); un patricia Cornwell (n'importe lequel); un J Kellerman (encore un policier); ou n'importe quel Policier-Suspens (d'Evanovitch à P. Robinson, en passant par R. Rendell ou Martha Grimes)

à chaque fois que je vais sur le net:

- forum scrappaddicts, d'autres forums que j'aime, mes mails, des blogs et des galeries de scrap

Difficile de trouver maintenant des scrappeuses qui ont échappé à ce questionnaire. Je tente ma chance avec Cécile44 et Fanybej ! Amusez-vous bien, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le défi. Je suis comme Fanybej, il va falloir les trouver les scrappeuses qui ne sont pas passé par ce défi!!!
F
Merci Christou....<br /> Il va falloir que je cherche d'autres scrapeuses alors !!!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité