Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
24 août 2007

Mes débuts en digiscrap

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Merci à toutes celles qui m'ont rendu une petite visite et qui m'ont laissé de gentils commentaires.

Bon, je ne suis pas restée inactive pendant ces deux mois. J'ai fait des pages bien sûr, et je me suis aussi essayée au digiscrap. Voici mes deux premières pages, réalisées avec le kit home sweet home de miss Vivi.

MissVivi_page_1FusionW

Page2MissvivifusionW

DP_VIVIW

Soyez indulgentes, je débute. Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je craque, je n'ai jamais fait de digi, j'ai tout pour, mais bon... et ma couleur favorite en plus.. magnifique réalisation, c'est vraiment tentant d'essayer encore un grand BRAVO
C
Superbe.<br /> Bravo ma belle. Bises. Clo.
S
voilà je me suis trompée de page pour mon commentaire mdr
I
elle est tres tres chouette cette DP pourtant je ne suis pas tres violet !!!
L
superbe !
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité