Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
28 avril 2008

Ismaki 16 : carte invitation

Première fois que j'utilise mes tout beaux, tout nouveaux tampons Katzelkraft. Pour le 16è challenge Ismaki, il fallait suivre le sketch ci-dessous, et on pouvait ajouter une option : utiliser 4 papiers coordonnés.

Et voici ma carte, réalisée avec des chutes de papiers Daisys'd et Fancy pants, sur du Bazzill.

S15_avrr08

Merci de votre visite. Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
S
tu nous a habitués à plus de couleurs mais c'est très joli aussi <br /> bisous
N
Toute douce ton invitation et très belle carte! moi aussi j'adore ces tampons!
A
c'est tout bonnement sublime!!!bravo!
A
sandra m'a donner ton blog !! le miens c'est sur skyrock !! http://audreypalaiseau.skyrock.com/ !!je te fait de gros bisous et à tous le mondes !!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité