Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
20 mai 2008

Bannière

Admirez la jolie bannière que ma coupine Adyve m'a envoyée !! Elle en avait assez de voir ma tristounette en-tête de forum. Moi aussi, d'ailleurs, mais pour trouver le temps de m'en faire une, c'était la croix et la...bannière (lol!). Donc voilà, Adyve a résolu le problème en créant pour moi cette petite merveille. Merci ma coupine qui a plein de soleil dans le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus d'être sympa elle a du talent!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
A
de rien coupine lol ! mais c'est vrai que l'ancienne me demoralisait mdr ! et c'est vraiment pas grand chose .
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité