Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
22 novembre 2008

{october 31st}

Voici la page que j'ai faite pour un appel de page du mini-mag dont je parlais dans mon post précédent. Valérie a eu la gentillesse de la publier dans le numéro qui vient de sortir et que je vous conseille, d'ailleurs. Il est bourré d'informations et on y fait de belles rencontres. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour le recevoir régulièrement.

J'ai encore utilisé les papiers my mind's eye que je trouve si jolis. Et j'ai bien sûr scrappé ma sorcière bien aimée [lol].

P5__08_11_Halloween_31_oct

J'e suis inspirée de ce sketch de Delph57 :

P5sktch__08_11_Halloween_31_oct

Tampons La compagnie des elfes.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! J'aime l'arrangement et le choix des couleurs. Et j'aime beaucoup la petite maison découpée. Et la photo : c'est une merveille !!
L
géniale
S
waouh !! quelle photo !! très bien mise en valeur sur cette page !! bravo !
S
elle est magnifique, j'aime bcp. bisous sandisouri
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité