Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
22 juin 2009

Défi Créablablablog n° 64

Cette semaine, c'est Creacam qui nous propose un sketch, et il faut mettre du vert sur la carte. Et voilà :

C7b_PtBonjour

Vous pouvez vous aussi participer à ce défi en vous rendant sur le Créablablablog où vous trouverez les créations de notre petite équipe.

Papiers Bazzill et Prima, fleurs Prima, et des tampons Florilèges design et la Compagnie des elfes.

Bonne journée ! Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh qu'est ce qu'elle est belle, j'adore cette petite tête .
L
wow quelle jolie carte<br /> biz
C
Merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog.<br /> A mon tour, je viens visiter le tien.<br /> Ta carte est vraiment très réussie : je l'apprécie beaucoup !<br /> je profite de ma venue pour m'inscrire à ta News...<br /> A bientôt donc, Bisous. Chloro
L
C'est une jolie carte douce et tendre !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité