Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
22 août 2009

Capture l'instant

Encore un petit défi de la Fabrique à Calcutta cette fois-ci : faire une page avec du rose et du orange, du tissu et une arabesque. Ca donne ça :

P9_Capture_l_instant

J'en profite pour faire un petit coucou à mes deux inspiratrices que j'adore et pour les féliciter de ce bel autoportrait.

Papiers Bazzill et three bugs in a rug, tampons Kesiart et Artemio.

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas trop mes couleurs mais j'aime.<br /> Et j'adore l'effet que donne l'étiquette. D'ailleurs en parlant d'étiquette, je t'en ai récupéré quelques une, il faudra que je pense à te les donner quand on se verra.
N
Elle est superbe! j'admire ce style que je ne maitrise pas! bonne soirée!
M
Très belle page encore, je suis une adepte de ton scrap !
H
tres jolie page!!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité