Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
7 novembre 2010

Photos - le temps d'une escapade

Quand j'ai préparé mon projet pour le dimanche scrap du 31 octobre, j'ai craqué pour les magnifiques papiers pink paisley "parisian Anthology" et leurs infinies possibilités. Mariés avec une couverture en tissu, distressés et ornés de quelques embellissements vintage, ça donne ça :

Couv

P1

P1ouv

P2G

P2

P2Douvert

P3G

P3D

P4

P5

P6

P7

Alb_ouvert

Merci d'avoir regardé jusque là. Sur Facette scrap, le blog de mon atelier de scrap, vous trouverez quelques photos des albums réalisées par les participantes. A bientôt.

Tampons : pink paisley, Katzelkraft et Florilèges design. Fleurs blanches distressées Petaloo et fleurs prima. Brads My mind's eyes, Artemio, American craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle album, j'aime beaucoup.
P
je découvre ton blog suite à ton inscription sur mon fofo et un grand bravo pour toutes ces belles réas !!!
M
J'aime bcp l'idée de la page pliée ... et tes papiers sont trés beaux<br /> <br /> bravo pour le résultat
B
dejà que c'est papiers me faisait rever, mais quand je vois ce que tu en as fait, je suis plus que conquise. c'est superbe
A
Une très belle réalisation j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés !<br /> Bises, Anne-Sophie
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité