Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
23 novembre 2010

Noël en suède

Bon d'accord, je n'aime pas trop la neige quand elle tombe d'un coup sur les routes de France et qu'elle pertube la vie quotidienne.N'empèche que j'adorerais visiter les pays nordiques et que c'est l'idée qui m'est venue pour ce défi pour lequel on devait scrapper la photo du cadeau le plus fou qu'on aimerait avoir à Noël. Avec bien sûr plein de consignes supplémentaires : fond uni, 3 papiers imprimés, un oiseau, des oeillets, du tissu, de la couture et de la peinture. Ouf, tout y est :

P44_noel_en_Su_de

Papiers bazzill, Basic Grey, Bo Bunny et Rouge de Garance. Tampon Cie des elfes.

Merci d'avoir regardé. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide, j'adore !!!
I
C'est jolie comme tous ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
D
jolie page<br /> bisous<br /> deborah
F
très jolie cette page, j'aime beaucoup !!! bises
B
elle est bien belle ta pâge, et c'est vrai que cela doit etre un bien beau cadeau
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité