Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
28 février 2011

Vintage

Depuis le début de l'année, je me suis lancée dans quelques challenges et je retrouve le plaisir de scrapper de façon intensive. J'ai décliné deux pages sur le thème vintage proposé par la Fabrique.

La première reprend une série de contraintes imposées par un jeu sur le forum Scrappons ensemble, dont la moins évidente était de mettre de la cannelle sur ma page. Comme je n'avais que de la poudre, je l'ai collée sur un coeur dessiné sur du scotch double face. Le très beau papier de fond est de Manuela Jamet.

P17_de_l_amour

Ma petite puce réalise plein d'autoportraits avec son téléphone portable et certains ne sont pas très réussis. C'est le cas de celui-ci, plutôt sombre et pas très net. Mais comme la photo me plaisait beaucoup, j'ai accentué son côté rétro et l'ai associée à des éléments au charme suranné :

P18_le_temps_passe

Tampons La Compagnie des Elfes et Inkadinkado.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE SES PAGES J ADORE CE STYLE BRAVO BISE
M
Différentes mais tout aussi belles, bravo !!!
G
Les deux sont magnifiques !!!
A
très jolie cette 2ème page. Et la photo va très bien avec les couleurs.
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité