Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
27 mars 2011

Page sketch 2 Scrapidées

Ca y est, j'ai envoyé ma page pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées (et avec quelques heures d'avances, pour une fois).

Je vous la montre puisque l'ensemble des pages est visible sur le blog Scrapidées, de même que le sketch proposé par Martouille. Celle-ci avait d'ailleurs prévu quelques contraintes :

  • on veut voir du doodling ! quand on dit "doodling" les gens imaginent souvent de grosses volutes, mais ça n'est pas que ça... ça peut être un dessin, du gribouillage, un cadre fait main ou comme sur ma page une bande festonnée dessinée puis découpé, etc....
    L'idée c'est qu'on trouve une trace de "fait main au stylo" sur la page...
  • on attend des pois et des lignes sur vos imprimés, mais le papier de fond doit être uni (type Bazzill)... (Les embellissements "échappent" à ces contraintes)

Voici donc ma page, avec un doodling inspiré d'un papier BoBunny :

P34_chronique

Petit zoom sur le journaling et sur le badge que j'ai fabriqué avec la badge it (et l'aide) d'Olivia.

P34_d_t_chronique

Papiers Kési'art, tampons Kési'art et Bloomini.

A bientôt, bizz. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, les couleurs, le doodling, la photo, tout quoi :) j'espère que malgré le succès que rencontre cette page, tu n'oublieras pas que c'est moi TA fan n°1 ;)
S
J'aime beaucoup cette page avec le journaling sur les tiges des fleurs !
B
J'adore cette page, les couleurs, le doodling original, et le journaling ...
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.
C
Superbe ! Le doodling est magnifique !
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité