Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
20 août 2011

Regarder le monde...

Petite série de pages avec mes neveux, qui ont bien grandi depuis que ces photos ont été prises..

P64W-regarder-le-monde

La suivante est un scraplift de Scrapbéa :

P66W-scrplft-ScrapBéa

et celle-ci un scraplift d'une page de Coconuts :

P67W-scrplftCoconuts-Juste-

et une petite dernière, avec un papier d'une vieille collection Color Conspiracy :

P57W-exemplaire

Merci de votre visite. Bizz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pages, un coup de coeur pour la 1ère, la 4ème et la 3ème, (je reconnais le papier que je vais utiliser comme toi avec un fond presque blanc), la 2ème est aussi jolie mais me fait moins d'effet
M
toutes les pages sont bien belles j aime beaucoup<br /> bisous
D
j'aime toujours autant tes pages!!!! coup de coeur pour...euh...je les aime toutes!!!<br /> bizsss
P
de biens jolies pages, coup de coeur pour la première
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité