Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
5 janvier 2012

Encore quelques pages

Il y a longtemps que je n'ai pas fait un tour par ici.

Laissez-moi d'abord vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!

C4-MV

Et maintenant je vais essayer de rattraper un peu mon retard dans les publications avec encore quelques pages réalisées pour des jeux.

P96B-Logique

P97-lever12h

P99-carpe-diem

Une page multi-consignes

P100-pose

P101-instant

P102-prendre-le-temps

Et voilà, il ne me restera plus qu'à publier les 14 pages réalisées pendant le week-end de la crop finale de La Fabrique et j'aurai bouclé les pages 2011.

Merci de votre visite. Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhh elles sont toutes superbes !!!!!!!!!!!
M
Magnifique... Logique
M
Bonne année à toi aussi. Tes pages sont superbes. Bravo !!!
W
ah oui quand même 14 pages en 1 we... super! très bonne année à toi aussi ;)
M
Bonne année 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes tes pages me plaisent mais j'ai un faible pour la dernière!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité