Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
19 janvier 2012

La fabrique - crop finale

Ca se passait au mois de décembre : 14 pages pendant le week-end ! J'aurais pu faire mieux, mais j'avais un repas le samedi soir {lol}.

En voici quelques unes :

P103-dernierecrop

P104w-belleaventure

P105-Photo-du-jour

P106-sur-le-vif

P107-jouer-les-stars

P109-simplement

P110-fonddetiroirs

Merci de votre visite ! Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques... Je suis même incapable de te dire laquelle je préfère de toute...
P
par ici<br /> <br /> http://pyllouscrap.over-blog.com/# !!!
P
coucou<br /> <br /> regarde je t'ai désigné un award pour l'ensemble des tes superbes pages<br /> <br /> bisous
P
coucou vite va par ici<br /> <br /> http://pyllouscrap.over-blog.com/article-remise-des-awards-97798076.html
P
jolies pages avec un coup de coeur pour la quatrième!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité