Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
7 mars 2012

Ce qui compte dans ta vie...

Sur la Manufacture, Cortaline nous propose de scrapper, mois après mois, ce qui compte dans notre vie. J'ai décidé de la suivre avec un mini qui retracera ce qui compte dans la vie de ma petite miss en 2012. Comme support, j'ai choisi d'utiliser un ancien calendrier. Le thème de janvier était : coton.

Voici donc ma première double page, réalisée avec un autoportrait d'Olivia :

#1-Cotoncadre

A bientôt. Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ambiance...
L
elle est magnifique ta page bravo
H
C'est magnifique!!! ... et quelle belle photo!<br /> <br /> Bizzz
V
Une très jolie page... excuse moi de ne pas avoir tilté sur le salon l'autre soir... il y a longtemps que je ne suis plus sur les forums !<br /> <br /> Bizzz
L
elle est si belle ta page!!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité