Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
7 août 2012

Passage de flamme

En prélude des Olympiades de la Manuf', nous devions assurer le relais de la Flamme, sous forme d'un scraplift en chaîne. J'ai pris le relais 2 fois :

d'abord après Cortaline qui voulait un long titre :

P25-sclft-chaine

puis à la suite de Marjo B qui demandait des perles :

P27-Gde-Flamme2

 

Pour corser la difficulté, une autre flamme court, à faire le plus rapidement possible (une histoire de points, dans le cadre du jeu de l'été de la Manuf'). Je l'ai attrapé 2 fois également. Je vous montre ça bientôt.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ton blog :) et très jolies pages :)
N
2 belles pages.<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> @+
F
elles sont toutes les deux superbes !!<br /> <br /> bravo pour le cadrage photos que 'jaime beaucoup !<br /> <br /> bon mois d'aout !
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité