Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
15 septembre 2012

Kési'school : géographie

Ca y est, j'ai fini mon devoir de géographie !

Extrait des consignes :

La (ou les) photo utilisée sur votre page devra être une photo de vacances ou de voyage, que ce soit en France ou à l’étranger. Et sur votre page, devra apparaître au moins un élément que l’on retrouve sur une carte : un morceau de carte (papier imprimé ou vraie carte), une rose des vents, une mappemonde, des flèches ou encore des panneaux indicateurs.

Et voilà ma page, avec une rose des vents en bas à droite.

P49-Géographie

Pff, je suis loin d'avoir fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooOOOOOoore, le papier était juste parfait pour cette photo
F
tu as fait une jolie page toute gaie !!<br /> <br /> j'ai aussi ce papier mais ne l'ai pas encore utilisé car il est très riche en détails mais je te remercie de me donner des idées d'inspiration !!<br /> <br /> bisous
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité