Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
16 septembre 2012

Kési'school (8) : histoire

Forcément, l'histoire s'imposait d'elle-même !

Extrait des consignes :

 C’est une de ces petites histoires que vous allez nous raconter sur votre page mais vous devrez y intégrer des petits éléments vintage (embellissements, papiers, étiquettes, tampons,…).

Ma page :

P54-histoire

Beaucoup de patouille, en ce moment. J'y prends goût !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page....
E
Je les ai toutes regardées, BRAVO pour tous ces challenges mais je m'arrête sur celle ci car c'est mon coup de coeur !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité