Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
16 septembre 2012

Kesi'school (10) : rattrapage

J'en ai bien besoin car je n'ai pas réusssi à tout finir !

Certains fondamentaux sont à revoir, et les mécanismes à réapprendre ! Et la personne la plus adéquate pour vous y aider, bah c’est le directeur !

Il vous propose un scraplift de l’une de ses  » oeuvres  » ! A reproduire à l’identique… ou PAS !

 

(page de Késia)

Ma page, loin d'égaler le modèle :

P56-rattrapage

Dommage, je n'ai pas réussi à faire tous les défis. Mais je me suis bien amusée ! Merci Mme Késia !

Merci d'être passé par là ! Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La page de Késia est géniale et la tienne SUPERBE, j'ai un gros faible pour les tons de verts de tes photos.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
une rentrée bien remplie ... et bravo pour la patouille ;)
F
coucou, ta page est une belle réussite, bravoooooooooo, bisette de Belgique et déjà bon week-end
J
Elle est superbe!!! Bravo!
S
j'adore la page de Késia mais la tienne est... waouw époustoufflante, j'adore!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité