Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
9 juillet 2013

Quelques pages !

Après des semaines de folie où j'ai préparé de front 7 projets pour divers ateliers, l'année s'est clôturée sur un week-end scrap intensif mais très apprécié des participantes qui sont reparties avec leurs albums terminés, reliés, prêts à feuilleter ! Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais ça va venir.

En attendant, comme je l'avais promis il y a ... un siècle, quelques pages que je n'ai pas encore publiées.

Celle-ci date du début de l'année :

P1-Autoportrait

Je continue avec un scraplift d'une page de MarjoB :

la belle page de Marjo :

P2-ModèleMarjoB

Et mon interprétation :

P2-ScrapliftmarjoB

Encore des pages réalisées il y a quelques mois :  

P3-Happylife

P4-Boucle

P5-Love

D'autres à venir....

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours plaisir. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles pages et surtout que de belles réa sur ton blog...
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Je confirme : j'ai adoré ce weekend scrap de fin d'année ! Encore deux belles créations, deux super journées.... vivement la rentrée !!! scrapbizzzzz
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité