Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
3 août 2013

Be cool in life

Les jeux d'été s'épanouissent sur les blogs, les forums et même fcbk. Comme je suis très joueuse, je me suis lancée dans plusieurs et je pimente parfois les défis en cumulant les consignes des uns et des autres. J'ai découvert par hasard sur le blog de Mylen un jeu lancé par Cartoscrap,

 

Jeu-cartoscrap

et j'ai réalisé cette petite page en suivant un combo aux couleurs de la boutique :

P30-HteNor-ComboCartosc-Plu

Cette page répond aussi à un challenge multi-consignes du Tour de France de la Manufacture et à une épreuve d'un jeu sur Facebook où il fallait s'inspirer du scrap de la talentueuse Chelsea.

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours plaisir. Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page !
P
superbe page!
S
J aime beaucoup
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité