Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
12 novembre 2008

Unique

Je plonge de temps en temps dans mes stocks de photos numériques et j'y retrouve des trésors oubliés [lol]comme ces séries d'autoportraits que Marine s'amusait à faire quand elle a eu son appareil photo. Sur celle-ci, elle portait son écharpe préférée du moment qui m'a guidée dans le choix des couleurs de ma page.

P1_08_11Unique

D'après ce sketch de page maps :

P1skch_08_11Unique

papiers Prima Angélique et Urban cosmos, fleurs Prima, tampons Kesiart et Heidy Swapp.

A bientôt. Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la page, beaucoup moins la photo ^^ Mais j'aime tout particulièrement les couleurs et les reflets roses qui se marient très bien au fond vert.
A
j'aime beaucoup cette page . bravo ma poucinette.
S
très jolie. bisous sandisouri
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité