Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
23 février 2009

Une page patouille

Pour un challenge du forum Katzelkraft, et d'après un pas à pas de Séverine, j'ai réalisé un fond de page sur un support en kraft, avec une page de livres déchirée, du gesso, des distress et des tampons.

P2_secondes_d__ternit__02_0

Tampons Katzelkraft : fond horloge, dentelle, définition Aimer, Secondes d'éternité.

Tampon Héro arts : little birdie.

Chipboards Toga, fleurs Prima, transparent Hambly, étiquette Tilm Holtz.

Merci d'avoir regardé. Bizz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Bon, comme d'habitude j'ai du mal avec les oiseaux mais tout le reste, j'adore !!<br /> Et cette photo, Magnifique ^^
M
Très belle page<br /> Bisous<br /> LAURENCE
B
elle est superbe cette page patouille.Et tes cartes sont toutes aussi jolies. bluescrap
A
J'aime beaucoup cette page, très jolie...
S
très belle page. bisous sandisouri
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité