Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
25 avril 2010

My world

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de page. Pour un  challenge sur la Fabrique, je devais utiliser du vert et m'inspirer de ce sketch :

P5_Sketch_World_

Voici ma page, sur ma louloute qui, en ce moment, se balade en Pologne.

P5_World_totally_rocks

Papiers Bazzill et Kesi'art (je ne m'en lasse pas), tampons Katzelkraft (sur les ailes du papillon), Florilège design et Fanfreluche design.

Merci de votre visite. Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
M
Ton interprétation de ce sketch est superbe, bravo !!!!!!!
L
ta page est vraiment très chouette!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
De très belles teintes! superbe!!bizz
L
Sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité