Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
24 mai 2012

{I love you}

Une page comme je les aime, à la fois vide et pleine de petits détails ! Bon, je peux me permettre de m'auto complimenter dans la mesure où il s'agit d'un lift d'une page de Fred et que je suis restée assez fidèle à l'original.

Fred

 

P6-iloveyou

Papier 4 h 37, étiquettes Kési'art

Merci pour votre visite. Bizz !

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique magnifique magnifique!! Tes pages sont de toute beauté!
A
Juste WAOUH!
O
très sympa!
A
J'aime beaucoup ! Je la sélectionne sur Abracadacraft ...
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce style de page!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité