Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
30 mars 2008

Miss

Toujours pour le Labo, un challeng Inspiration Bumcello.

Voici ma page :

Miss

Pour celles qui n'auraient pas la chance de connaître Bumcello, il s'agit des musiciens de M - entre autres - "Bum" étant percussionniste et "Cello" violoncelliste.
Inspirez-vous de cette affiche de concert de Bumcello pour l'adapter au scrap.

Ci-dessous, 3 pages qui pourraient avoir été inspirée de l'affiche, de Nikki Petterson, Lucy et  Vinnie !

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime, j'aime, j'aime !! Les couleurs, les photos... tout en fait ^^
D
super!! j'admire car mettre autant de photos pour moi c'est mission impossible lol<br /> bisous<br /> deborah
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité