Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
19 mai 2015

Tournoi lime Citron - #défi 2

Coucou !

Le tournoi Lime Citron continue

avec un 2ème défi proposé par Cindy Brown.

J'ai un peu bloqué sur le sujet et je ne suis pas très satisfaite de ma page.

Défi-2--ChristineD-Christou

J'ai opté pour un petit clin d'oeil à nos amis canadiens

à propos de mon coin de pays qui connaît si peu la neige.

Le rond "mon coin de pays" et le petit papillon

sont des étampes numériques mises à disposition par Lime Citron.

Merci de votre passage.

A bientôt

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve super bien ta page ;) !!!! bis de lanath toulousaine !! ( je cherche un papier adéquat pour une page pour ma puce qui fait un bonhomme de neige vois tu...... donc je trouve que tu as assuré !!!! et c'est sincère !!!)
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité