Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
20 avril 2008

carte love

Ma première participation au challenge Ismaki. A force de voir toutes les jolies cartes des coupines, je me suis laissée tentée.

Il fallait suivre ce sketch :

S14_av_08___sketch

Et voilà ma petite carte :

S14_av_08___love

Beaucoup de distress,des tampons(hero arts, Heidi Swapp, Magnolia, Aladine), une chute de papier Scénic route et une fleur Prima.

Merci de votre visite. Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très douce! beau travail!
A
magnifique ta carte ! bravo
N
Je ne l'avais pas vu la tienne! elle est tout en douceur! bravo!
I
Magnifique carte !!! bravo !!!
C
Trsè jolie, et j'aime beaucoup la douceur qui en découle
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité