Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
6 juillet 2008

Dans tes pensées

C'est parti pour le jeu de l'été version 2008 sur scrapaddicts !!

Pour un challenge express, il fallait suivre ce sketch du site Le pou qui bulle et faire le doodling à la main :

sketch127

J'ai inversé le sketch pour l'adapter à ma photo :

dans_tes_pens_es

Papier Making memories, chipboard maya road, fleurs prima.

Toujours ravie de vos visites. A bientôt. Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la délicatesse qui ressort de ta page...
T
wahoooo <br /> magnifique
A
bravo ! superbe !<br /> je t'ai taguée sur mon blog ! bizzzzzzz
S
très jolie !!<br /> bizz, Sév.
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité