Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
19 novembre 2008

Quelques cartes de voeux...

dont certaines seront vendues pour le Téléthon.

BA1

BA4_bleu_argent_noir

BA5__lnt_emboss_

Canson, encres distress et tampons Katzelkraft

BA7___M_talfd_rose

BA6___ronde

BA3

BA2

Le papier bonhomme de neige est un Basic Grey.

PS : sur la première carte, j'ai appliqué la technique "bandana" expliquée par Katzele, de la boutique Katzelkraft. En voici une belle démonstration sur son blog. Vous aurez compris qu'il faut ajouter des traits et des points blancs sur l'empreinte d'un tampon pour obtenir cet effet qui rappelle le motif d'un bandana.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces cartes sont splendides. J'adore celles avec l'arbre
D
J'aime chacune de tes cartes, félicitascrap! j'adore la carte orange avec l'arbre...<br /> bye bye<br /> Dalawyn
C
Oui Adyve. J'ai ajouté des explications dans mon message.
A
tres tres belles ! j'aime beaucoup<br /> pour la 1ere , tu es repassé le long de l'arbre avec un stylo gel blanc?
S
elles sont magnifiques!!!!<br /> bisous sandisouri
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité