Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
28 janvier 2009

Puces des couturières et des loisirs créatifs

Vous voulez vider vos tiroirs, ou au contraire les remplir ? Une petite brocante spéciale loisirs créatifs, ça vous dit ? Une petite page de pub (lol) !

L’ Atelier aux mille facettes organise ses 1ères « Puces des Couturières et des loisirs créatifs », les 14 et 15 février, à la salle des fêtes de Plaimpied-Givaudins (à quelques kms au sud de Bourges). Ces puces regrouperont des personnes désireuses de vendre tout objet récent ou ancien en lien avec tout loisir créatif : couture, tricot, patchwork, broderie, scrapbooking, serviettage, mosaïque, peinture, cartonnage....etc . Il pourra s'agir de matériel, de matériaux, d'outils, de livres, de magazines, de patrons originaux...Pas de vente d'objet fabriqué en vue de la vente.

Entrée libre pour les visiteurs, de 9 h 30 à 18h00, les deux jours.

Contact : atelier1000facettes@orange.fr

affiche_puces_2008_sans_t_l

Merci de m'avoir lue. Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela s'est bien passé cette brocante ma poucinette ? <br /> <br /> un petit award t'attend sur mon blog ! bizzzzzzzzz
M
dommage que je sois si loin ! et que ce soit trop tard ! mais bon bienvneu sur le forum CS Life !
F
Merci pour l'information, qui va certainement intéresser de nombreuses Berrichonnes !
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité