Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
22 mars 2011

Finale HDP

Et voilà, c'est la dernière étape. Pas le droit de montrer notre page, seulement les photos choisies. Toutes les infos sont sur le blog d'histoires de pages.

J'ai choisi plusieurs photos de ma fille prises lors des vacances que nous passons dans notre maison de famille car j'avais envie d'évoquer tous les bons moments que nous y passons.

Pannel_photos

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ta page maintenant!
N
Christou, toujours sur le fil !!! Mdrrrrrr tu as posté, pile avant le gong de fin !! Ta page pour le scraplift en chaîne est superbe ;-)
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité