Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
10 avril 2011

Conserver ces souvenirs - Sketch Scrapidées 3

Page envoyée pour le 3ème tour du tournoi Scrapidées ! L'ensemble des pages est visible sur le blog Scrapidées, de même que le sketch proposé par Sofie. Celle-ci avait d'ailleurs prévu quelques contraintes qui m'ont bien fait cogiter : de la ficelle (ça, ça va !) du rose sur les papiers et au moins une photo ronde !

J'en ai profité pour scrapper une "vieille" photo retrouvée il y a quelques jours. Elle a été prise d'assez loin et j'aurais voulu faire un zoom sur le visage de Marine, mais pas moyen de l'agrandir sans qu'elle devienne floue. J'ai donc gardé juste un léger agrandissement et la forme ronde m'a permis de bien la mettre en valeur.

Christou_sketch3

Même si je ne vais pas plus loin dans ce concours, je suis déjà très contente d'être arrivée là. Merci aux organisatrices de ces défis qui nous poussent à nous surpasser.

Merci de votre visite. Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, et pour une fois que c'est pas Olivia ;)
A
superbe page, j'aime beaucoup.
L
comme je te l'ai déja dit sur la tribu, je trouve ta page magnifique et te souhaites de passer le prochain tour
{
wouahh tout simplement génial à mon gout !!
M
quelles belles couleurs; c'est une très bonne idée d'avoir pris ce fond de page; j'aime bcp! bonne chance à toi.
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité