Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
16 octobre 2011

Juste un brin de malice

A la rentrée, j'ai emmené les filles chez un photographe pour avoir des photos d'identité correctes pour remplir des dossiers. Résultat, une gamine les a photographié avec un banal APN et j'ai récupéré des photos horribles. Du coup, de retour à la maison, petite séance prises de vues pour avoir des photos correctes. Olivia est ravie de la photo qui est sur sa carte de bus, et, comme la séance a un peu dégénérée, je me retrouve avec une jolie série de photos à scrapper.

Par exemple, celle-ci, scrappée pour un sketch en chaîne :

P77-BinrdemaliceSktcEmixam

J'ai suivi ce très beau sketch d'Emixam :

P77-SkctEmixamBrinMalice

Papiers Bazzill et kaisercraft, tampons eskiss design et Kesi'art.

A bientôt. Bizz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'aime beaucoup aussi cette page ... plein de belles choses à voir par ici ;)
P
très jolie page, j'aime le fond imprimé aussi
M
La photo est pleine de naturel et la mep sympa!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité