Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
7 octobre 2011

Collection été 2011

Un petit aperçu de l'album que j'ai proposé en atelier samedi dernier. Comme nous ne travaillions que sur une demie journée, j'ai choisi un système simple pour la reliure, afin de pouvoir se consacrer entièrement à la réalisation de l'album. J'ai donc ressorti ce petit classeur acheté il y a pas mal de temps et j'ai conçu un album adapté à sa taille. Après, la galère a été de retrouver les mêmes classeurs [lol] !

Allez, quelques photos de cette collection d'été toute vêtue de Kési'art :

CollEtéCouv

CollEtéOuv

CollEtéP1

CollEtéP4-5W

CollEtéP6-7W

Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé la part belle aux étiquettes et aux stickers à la place des tamponnages, ce qui a permis de réaliser entièrement ce mini-album de 16 pages en un après-midi.

Bon week-end ! Pour nous, c'est direction Bordeaux ! Bizz !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> @+
F
Waouh!!! Magnifique!!<br /> Bisous
M
Magnifique. Du très beau c&S.<br /> Bisous
M
superbe idée de laisser la couverture transparente et les rabats à l'intérieur. jolie réalisation
M
Tu proposes de bien jolies choses en atelier!
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité