Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
30 janvier 2013

Une boutique sympa : Lezard de Tanne

Je ne sais pas si vous connaissez la boutique d'Anne-Cécile, Lézard de Tanne. N'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a plein de trucs sympas. Je l'ai découverte par hasard en admirant les réas de Mylen, et il y a quelque temps, j'avais demandé à Anne-Cé de réaliser un titre en vinyl wood pour un atelier que je prévoyais. J'ai utilisé également des couvertures et des décos en vente dans la boutique.

Voici quelques photos de l'album réalisé :

EchappéeCouv

echappéeP1

echappéeP4

EchappéeP6b

EchappéeP9

 

Aujourd'hui, Anne-Cécile a publié un article montrant un aperçu de cet album sur le blog de la boutique, et en plus elle a eu la gentillesse d'y mettre l'affiche de nos puces des couturières - salon des arts créatifs des 16 et 17 février prochain. Je l'en remercie bien sincérement !

Merci de votre passage ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je connais, j'ai eu l'occasion de rencontrer anne-cécile et ses produits en crop et en octobre j'ai acheté des couvertures d'album
_
C'est vraiment superbe Christou !! :D BRavo pour ton superbe album !! :D
F
il est superbe ton mini Christou !!! oui je connais un peu ces produits car je les vois sur les pages de MISSMAG ,<br /> <br /> çà fait très sympa comme décos ...
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité