Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies de Chris
17 août 2014

Coucou les internautes ! Je ne me rendais pas

Coucou les internautes !

 Je ne me rendais pas compte que j'avais déserté ce blog si longtemps...

Le temps d'enlever les toiles d'araignées, et je vous montre quelques pages !

P13

P14

Voilà une page réalisée d'après le sketch #86 de Just create and scrap :

P15-JCS#86

P16

P17-pte-pomme

Merci d'avoir regardé.

A bientôt

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas! Avec un coup de cœur pour la dernière... le combo, la mise en page... j'aime beaucoup!
M
Elles sont vraiment cool tes pages Christou. ça me donne une idée pour autre chose, mais je t'en parlerai au moment voulu.
Les scraperies de Chris
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité